Artelys sera au salon European Utility Week 2019 à Paris, France
{“dynamic”:true,”content”:”post_excerpt”,”settings”:{“before”:””,”after”:””,”words”:””,”read_more_label”:””}}

Partenaire du Pôle Systematic, Artelys tiendra un stand au Pavillon français. Nos consultants feront la démonstration de nos solutions innovantes en matière d’optimisation et d’aide à la décision pour :
- Planifier la production, le transport, le stock, les fournitures, le marché, en court-terme ou moyen-terme,
- Prévoir la demande en énergie au pas horaire et son évolution dans le temps,
- Concevoir des schémas directeurs énergétiques, avec des solutions flexibles et un dimensionnement optimal des renouvelables, évaluant la pertinence du système, ou en évaluant le potentiel économique des technologies émergentes comme le power-to-gas et vehicle-to-grid
Venez nous rencontrer à EUW 2019, Paris Expo Porte de Versailles, Entrée L, Pavillon France, Hall 1, Stand J61
Pour recevoir votre entrée gratuite au salon, enregistrez-vous ici.

Artelys accompagne la Commission de Régulation de l’Énergie (CRE) dans l’évaluation des niveaux d’incitation adéquats pour favoriser la performance des réseaux de distribution dans le cadre du TURPE 7
Artelys a réalisé une étude quantitative pour informer les propositions de niveaux cibles pour le TURPE 7, en analysant les résultats historiques et l’impact de l’intégration des données des compteurs communicants (Linky) dans les indicateurs mesurant la qualité de l’alimentation.

Le projet MARI s’élargit
Ces derniers mois, plusieurs nouveaux GRT européens ont rejoint avec succès MARI, la plateforme paneuropéenne d’activation de la réserve de remplacement (mFRR), dont l’algorithme d’enchère a été développé par Artelys.

Knitro 14.2 résout vos modèles non-convexes difficiles en un instant
– Nous avons le plaisir d’annoncer qu’Artelys Knitro 14.0 est maintenant disponible ! Cette nouvelle version permet aux entreprises de résoudre des problèmes complexes d’optimisation non linéaire avec une efficacité et une précision sans précédent.

Artelys contribue au lancement du service Common Grid Model (CGM) du programme CorNet
Artelys a été sélectionné pour développer des modules de moteurs de calcul pour le développement de la Fonction Commune EMF (European Merging Fonction) utilisée au cœur de la plate-forme de service RCC du programme CorNet, permettant la coordination opérationnelle paneuropéenne du réseau électrique et l’analyse de la sécurité.